Sac à main '' Army US ''

Publié le par les Créamanies de Nathalie.over-blog.com

  

  014.JPG

 

 

Pourquoi se débarrasser des vétements

qui ne nous vont plus !

C'est pourquoi, j'ai récupéré la doudoune

  de  mon fils ...   et comme

001-copie-1.JPG le tissus me plaisait et j'ai tout de suite

eu l'idée d'en faire un sac à main !   

003-copie-1.JPGDémarrage de l'ouvrage ! ... Y a du boulot !!

De plus le tissus est très  épais avec la ouate...

pas facile de le coudre avec ma très

vieille machine !!

 

  014.JPG

  Le  voici enfin fini ... pas sans mal !! 

Mais je suis assez contente du résultat !! 

 

 

    

009-copie-2 004-copie-2

 

   

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Trop top!<br /> <br /> <br /> Il y un mois environs, j'avais envie de m'en faire un avec du tissus molletoné puis je n'ai rien trouvé de bien et j'ai laissé tomber...<br /> <br /> <br /> Mais là mon fils vient de casser pour la 2ème fois la fermeture éclair de sa doudoune...alors je crois que je vais me lancer!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Rosalie***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rosalie ... C'est exactement pour la même raison que j'ai utilsé la doudoune de mon fils et lui ai donné une seconde jeunesse!! Bonne couture !!  A bientôt sur la toile ... Bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />