Tableau ''Hommage a Aurélie Rhumeur''

Publié le par les Créamanies de Nathalie.over-blog.com

 

  001a.jpg

 rose

  C'est avec fiertè que je vous présente le tableau

qu'a fait mon adorable nièce Alicia

pour sa chambre sous les conseils de sa tatie

pendant les vacances scolaires

 passées à la maison ...

 Il est fait avec des images d'Aurélie Rhumeur

 imprimées sur du papier bristol, 

de divers papiers pour le fond, de dentelle, de galon,

de ruban,  de petites pierres colorées etc...

Je le trouve très jolie !!!

C'est bien ma Poupoune ...continues !!!

   

rose   


002a.jpg 003a

 


    rose

 

003a-copie-1.jpg
Détails

 

 

 rose 

 




 

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour Nathalie,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce post qui me fait plaisir.<br /> Pour les images... mes cartes issues de "Lilou" sont en vente dans qq boutiques et sur mon site : http://aurelie-rhumeur.com<br /> Je pense que la basse qualité des images que mon éditeur et moi publions sur internet doit rendre vos imprimés flous?!<br /> C'est en tout cas un beau travail de réalisé par votre nièce, de part les couleurs surtout!<br /> <br /> <br /> Amitiés, A.R <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Aurélie,<br /> Je suis très touchée par votre petit mot... Merci aussi pour ma nièce à qui j'ai d'ailleurs<br /> offert plusieurs de vos cartes... à moi également par la même occasion !!!  <br /> J'aime beaucoup ce que vous faite et je trouve vos filles trés glamours et sexy... j'adore !<br /> Oui c'est vrai que les impressions sont pas très nettes, on aurait pu faire le tableau<br /> avec les cartes mais on n'avait peur de les gacher !! on préfére les mettre dans des beaux<br /> cadres...<br /> Encore merci à vous...Amitiés, Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> franchement c'est super, je vais essayer de motiver ma fille pour qu'elle se lance.<br /> <br /> <br /> félicites ta nièce pour moi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Rosalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle Rosalie ... C'est pas très très compliqué à réaliser, ça fait passer le temps et travailler l'imagination!!  Il te faut juste être pas très loin d'elle au cas où elle<br /> est besoin de ton aide ! Un gros bisous à toutes les deux... A bientôt ! et bonne création...<br /> <br /> <br /> <br />