Mon mannequin de couture !

Publié le par les Créamanies de Nathalie.over-blog.com

 

 

ete-2010-038.jpg

 

45354281_p.gif

 

 

C'est avec beaucoup d'amusement que j'ai réalisé

mon propre mannequin à mes mesures,

avec l'aide de ma belle soeur !

C'est très simple à  faire, il faut :

 Un tee shirt (à condamner)

 Du film alimentaire en première couche

Puis finir avec du gros scotch de déménagement,

 

 

49881563.jpg    32604264.jpg 
faire plusieurs passages pour
gagner en épaisseur !

   

Mannequin.jpgmannequin2.jpg 

Découpez aux ciseaux l'arrière du buste par le milieu pour l'ouvrir et surtout se libérer !!! 

Ensuite vous refermez avec du gros scotch... bien le rembourrer l'intérieur de papier journal, vous fermez les extrémités, puis pour le consolider, vous collez des bandelettes de papier journal avec de la colle à tapisserie, faire plusieurs couches, vous laissez sécher ... Décorez le comme vous voulez !! Pour le mien, j'ai ajouté un cintre ce qui me permet de le suspendre, mais vous pouvez aussi rajouter un pied avec un manche à balai et une planche ! 

Voilà un mannequin à votre taille à moins de 5€ ! 

   45354281 p

  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'ai déjà vu cette méthode sur le net et ça me tente de + en +. Merci de nous rappeler le déroulement. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui n'hésites pas c'est très facile à faire et surtout économique ! on a moins de regret de le jeter au lieu de le voir finir au fond d'un placard !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très bonne idée! et effectivement ça à l'air plutôt marrant à faire. j'y penserais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui....  et surtout trés pratique et trés économique ... bise à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toi, tu es vraiment trop forte, l'diée est géniale.....bravo je suis fan. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mym... et en plus c'est plutôt rigolo à faire !! mais surtout le jour où t'en a plus besoin tu peux t'en débarrasser sans regret !!  gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />