Boites customisées

Publié le par les Créamanies de Nathalie.over-blog.com

 

007.JPG

 

 

 

Voici des boites en bois éxotique que

j'ai récupèrée,  elles se sont toutes abimées

avec le temps...

Alors plutôt que de m'en débarasser,

je les ai customisées...

 Pour devenir de jolies boites à offrir

 

 

 

005.JPG

 Avant

   

 

  

013--2-.JPG

015 (2) 

 

 

 

 

  

 

 

 

Publié dans Boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> waouhhhh j'adore de chez j'adore, belle transformation et je les préfère carrément après!!!! bravo Nathalie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mym, c'est toujours un plaisir de te lire !  moi aussi je les préfére ainsi !! Te fait de gros bisous !!! à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />