Boite à lingette et Boite à coton

Publié le par les Créamanies de Nathalie.over-blog.com

     

Photo-1044--10-.jpg

 

null

 

Pour ma salle de bain FROU-FROU,
j'ai transformé
une boite

en métal à gâteau du commerce
et une boite en plastique à lingette ...
avec du papier de soie, de la peinture en bombe, un bouton de porte
et de la la peinture à relief ....
et le tour est joué !

    null

  

 

Photo-1044--7-.jpg

 

Photo-1044--6-.jpg  

 

null

         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> trés élégant, bienvenu dans la communauté des détournements créatifs !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ...et surtout merci pour ton accueil au sein de ta commnauté ! a très bientôt ... Nath<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! a très bientôt ... Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté "Loisirs et détente".<br /> Tu peux venir te présenter, discuter et trouver des infos sur notre "Forum" (http://forums.over-blog.com/topic-1012069707.html)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous remercie de m'avoir acceptée dans votre communauté<br /> ... de plus<br /> la création de mon blog est récente, je suis donc complétement débutante<br /> dans ce domaine !! Cela me permettra d'avoir des échanges interressants...<br /> Merci encore et à très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />