Tableau '' Fleurs de la Passion'' 2ème version

Publié le par les Créamanies de Nathalie.over-blog.com

 

010b
'' Fleurs de la Passion'

Voici une nouvelle version de ce tableau que j'ai retravaillé par des rajouts et des retouches de couleurs...
Dommage, que les photos soient un peu troubles


gif

014b
gif
013b.jpg
gif
012b.jpg
gif
015b.jpg
Les feuilles sont en tissus peintes et décorées à la mains

gif

      

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Simple, mais tellement joli. Je trouve que ce tableau pourrait apporter beaucoup de chaleur dans une pièce. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les compliments avec un peu de retard ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ayant été absente cet été sur la blogosphère, j'ai enfin de nouveau du temps pour moi et c'est avec plaisi que je reviens faire une visite par chez toi. Félicitation toujours de très belles<br /> réalisations et ce tableau une pure merveille... A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ... J'ai également peu de temps pour moi en ce moment avec toutes les expos à venir et donc peu de temps pour de nouvelles créations. Par contre je reprends pas mal de tableaux<br /> qui me semblent en avoir besoin...je leurs fait un petit lifting !!! Bises et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />