Site à découvrir

Publié le par les Créamanies de Nathalie.over-blog.com

Allez visiter le blog de Laétitia
Je trouve ses créations originales, colorées
et surtout avec de trés belles finitions...

Cliquer sur le lien ci-dessous

 

http://defilencreation.canalblog.com/

Guêtres Rétro Purple (3)

Blague à tabac P'tite Bohème

top_002

Publié dans Site à visiter ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je connais ce site, c'est vrai que les créations sont magnifiques et pleines de couleurs. En plus la créatrice est super sympa ! Que demander de plus ?<br /> <br /> <br /> Merci pour l'ajout dans les favoris.  Je suis de moins en moins sur boosterblog aussi je vous propose de me rejoindre sur facebook :<br /> https://www.facebook.com/profile.php?id=100002836736437&ref=tn_tnmn, d'auatnt que j'ai pris le temps de visiter votre blog et que j'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les compliments, je trouve aussi tes créations de bijoux très beau... A bientôt sur Facebook ! Bises Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Nathalie, Merci beaucoup pour le lien! Je te souhaite de passer un très bon week end, hâte de voir de nouvelles Créamanies!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien, c'est avec plaisir ! Bises Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />