Exposition à Pennautier du 19 au 23 décembre 2011

Publié le par les Créamanies de Nathalie.over-blog.com

 

   384295_2263134776403_1189480848_32319599_625979476_n.jpg

 

 

 

Le grand jour est arrivé !!!

Enfin ma première exposition....et oui !!!

Je suis heureuse de vous présenter l'affiche

de l'exposition crée par l'association dont

 j'ai le bonheur de faire partie

et que je remercie de tout mon coeur !!

 

 

Si vous êtes dans la région

n'hésitais pas à nous rendre visite ...
Nous serons heureux de vous acceuillir

  

 abientot 24

 

 

Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça y est cette fois j'ai l'image! Pourtant j'avais essayé deux fois hier avant d'écrire...<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ton expo, je croise les doigts!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Rosalie ... C'est pas évident !! en plus du très mauvais temps ...les gens ne viennent pas trop aux expos en ce moment !!  Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Nath, j'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> On ne voit pas l'affiche ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Rosalie ... Bizarre car quand j'ouvre mon site elle apparait !! mais bon il y a des fois où sa bugue !! Sinon ça va ...j'ai pas beaucoup de temps en ce moment et je délaisse un peu mon<br /> site!! mais je vais bientôt mettre les photos de l'expo et de mes dernières peintures!! J'ai vu que tu as fais le marché de noël c'est super !! tu assures !!! je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />